Mylène Chartrou, directrice générale de Stellium Immobilier dans Le Figaro Magazine
Le dernier numéro du Figaro Magazine, apparu le 26 Mars 2021 a consacré son dossier au domaine de l’immobilier. Dans cet hors-série, on retrouve Mylène Chartrou, directrice générale de Stellium Immobilier qui présente l’ADN de la société, le dispositif de sélection et de ses partenaires partout en France, mais aussi les projets 2021 ! Découvrez l’intégralité de son interview :
« Stellium Immobilier, 29 ans d’expérience dans l’investissement immobilier locatif et toujours la même flexibilité pour adapter l’offre aux réalités du marché
Quel est l’ADN de Stellium Immobilier ?
M. C : Notre réseau de consultants exclusifs développe sa clientèle par recommandation, gage de qualité du conseil et de satisfaction client. Les consultants disposent d’une offre globale de solutions patrimoniales en immobilier, également en financement et placement proposées par les autres sociétés du groupe afin de répondre à tous les besoins investisseurs.
Comment choisissez-vous les opérations immobilières proposées ?
M.C : Par un processus de sélection strict en phase avec les objectifs patrimoniaux de nos clients. Nous nous appuyons sur le professionnalisme de nos consultants habilités formées dans notre propre centre de formation. Ils accompagnent le client à chaque étape de son investissement.
Votre partenariat avec les promoteurs ?
M.C : Près de 80 partenaires nationaux et régionaux à la recherche d’une efficacité de distribution commerciale nous ont choisis. Nous jouons le rôle de booster en commercialisant une proportion significative de leurs logements (assurant le succès des opérations) et en les accompagnant tout au long du projet immobilier.
Quels projets en 2021 ?
M.C : Assurer plus de réactivité et d’adaptabilité aurpès des promoteurs, apporter plus de fluidité à l’acte de vente par la digitalisation de nos process et favoriser un immobilier conscient de son environnement pour rejoindre les attentes des investisseurs. »